RESSORT DU
TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
DE PARIS
EXTRAIT DE JUGEMENT – JUGEMENT D'OUVERTURE D'UNE PROCÉDURE DE SAUVEGARDE
JUGEMENT EN DATE DU 12 NOVEMBRE 2025
LES PETITS PLATONS
Société par actions simplifiée
Siège social : 7 rue des Fossés Saint-Jacques 75005 Paris
512741869 R.C.S. Paris
Activité : Traduction réalisation édition publication diffusion et promotion de contenus multimédia, textuels et iconographiques et vidéo.
Greffe du Tribunal des Activités Economiques de Paris. Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde et désignant administrateur avec les pouvoirs : , mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Lucile Jouve 41 rue de l'Echiquier 75010 Paris,. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
RESSORT DU
TRIBUNAL DES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES
DE PARIS
EXTRAIT DE JUGEMENT – JUGEMENT D'OUVERTURE D'UNE PROCÉDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE
JUGEMENT EN DATE DU 12 NOVEMBRE 2025
SPAV
Société par actions simplifiée
Siège social : 23 rue d'Anjou 75008 Paris
887749521 R.C.S. Paris
Activité : Production, diffusion et organisation du spectacle musical je vais t'aimer, édition musicale, production Phonographique et audiovisuelle, commercialisation de produits dérives se rattachant directement ou indirectement au spectacle musical.
Greffe du Tribunal des Activités Economiques de Paris. Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 29 septembre 2025 désignant : administrateur Selas Bl & associes en la personne de Me Maxime Langet 3 bis rue des Archives 94000 Créteil,, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selas étude Jp en la personne de Me Jérôme Pierrel 98 boulevard de Sébastopol 75003 Paris,. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
PREMIERES LOGES
Société à responsabilité limitée
Capital de 34.600 euros
Siège social : 170 bis, boulevard du Montparnasse 75014 Paris
RCS de Paris : 351 876 388
Par décision du 26 novembre 2025, HUMENSIS, société anonyme au capital de 9.729.102,75 €, 170 bis, boulevard du Montparnasse 75014 Paris,RCS de PARIS 791.917.230 a décidé conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du Code civil, la dissolution par confusion de patrimoine et sans liquidation de la société PREMIERES LOGES.
Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société PREMIERES LOGES au profit de la société HUMENSIS associée unique personne morale de PREMIERES LOGES, sans qu’il y ait lieu à liquidation, sous la réserve qu’à l’issue du délai d’opposition de trente jours à compter du lendemain de la publication au BODACC, délai accordé par la loi aux créanciers sociaux, lesdits créanciers n’aient pas formé opposition à la dissolution.
Les oppositions seront reçues au Tribunal des activités économiques de Paris.
La disparition de la personnalité morale et la radiation de la société au RCS de Paris s’effectuera à l’expiration du délai d’opposition des créanciers.
Mention sera faite au RCS de Paris. Pour avis,
L'obligation de publication au BODACC des projets de fusion concerne les SARL et les sociétés par actions (SA, SAS, SCA). Elle permet de rendre public le projet avant sa réalisation.
La publication au BODACC fait courir deux délais. Un premier délai d’opposition de 30 jours pour les créanciers des sociétés du périmètre de la fusion. Un second délai de 30 jours avant la tenue de l’assemblée générale d’approbation de la fusion.
L'avis de parution au BODACC doit contenir les éléments suivants.
Pour les sociétés participant à l'opération :
• La dénomination sociale et le sigle le cas échéant
• La forme juridique
• L’adresse du siège social
• Le montant du capital social
• L’évaluation de l’actif et du passif
• Le rapport d’échange des droits sociaux
• Le montant prévu de la prime de fusion
• La date du projet
• La date du dépôt du projet au greffe pour chaque société
Voici les éléments à réunir pour publier au BODACC votre projet de fusion :
• Le projet de fusion signé par les directions de chacune des sociétés concernées par la fusion
• Le récépissé de dépôt au greffe du projet de fusion pour chacune des sociétés
Le coût de publication d'un projet de fusion au BODACC est de 11€ auxquels il faut ajouter nos honoraires.